Roiffieux, 1er concours amical 3D

Bravo et merci à toute l'équipe!!!

Ce week-end a eu lieu le premier concours amical 3D de la Compagnie réunissant plus de 70 archers venus des départements voisins et de beaucoup plus loin (Aubusson!) ainsi qu'une vingtaine de bénévoles que je souhaite vivement féliciter pour tout le travail accompli. C'était une belle première bravo à vous tous!

Le soutien de la Mairie de Roiffieux est plus fort que jamais, Monsieur le Maire et ses collaborateurs étaient présents pour assister à la concrétisation de ce long travail.
Merci à François et Jacques au départ de ce projet et à Sushi qui poursuit aujourd'hui avec l'équipe des baroudeurs et d'autres moins baroudeurs!

Le parcours a été qualifié de technique et esthétique. Les archers sont partis contents et comptent bien revenir!

Je vous remercie pour cette belle journée, prochain rendez-vous le championnat départemental fin avril.

Doriane

Ci-dessous un mot de votre vice-président chef d'orchestre sur le concours 3D

Bonjour à toutes et tous,

Un petit mot sur le concours 3D organisé par la Cie ce weekend à Roiffieux.
Le temps était avec nous, ce qui nous a permis d'accueillir 74 compétiteurs, certains ayant fait jusqu'à 4h30 de route pour venir découvrir notre parcours.

Les archers ont fortement appréciés notre site, la mise en situation des cibles, et l'accueil au campement.
Tous sont repartis ravis de cette première.
En bref tout ceci n'aurait pas été réalisable sans le travail depuis plusieurs années de Jacques et François, qui se sont battus pour pouvoir voir l'aboutissement de ce projet, alors merci à vous deux d'y avoir cru et de n'avoir rien lâché!!

Merci à la mairie de Roiffieux, Claude, Jacky et Mr le maire, Christophe Delord, pour leur soutien dans ce projet.

Merci aussi à  toute l'équipe des bénévoles:
Sandra, Ingrid, Christine, Agnès, Sandrine, Doriane, Jacqu'ouille, François, Laurent, Cyril, Pierre, Eric, Jérôme, Paul, Robert, Patrice, Lucien, Fred, Yannick.

C'est grâce au temps et aux efforts que vous avez donné que nous avons pu passer ce superbe weekend.
Mon dernier remerciement ira à celui que je surnommerai la clé de voûte du club.
Celui qui répond toujours présent au moindre coup de feu de la Cie, celui qui est capable de conduire deux véhicules à la fois, celui qui a passé tout le weekend avec nous malgré une crève carabinée, celui qui s'est vu attribuer énormément de rôle, (transporteurs d'animaux (factices et vivants), ambulancier, ravitailleur, barman, transporteur de matériel et j'en oubli sûrement.)
Alors Hervé, je sais que tu n'aimes pas ça, mais un grand merci à toi et à ta disponibilité.

Je vous donne rendez vous à toutes et tous pour de nouvelles aventures, car il y en aura d'autres....

Sushi / Hervé

Photos :