DR Equipe 3D Prapoutel
Petit récit de notre découverte de la DR en équipe.

Première virée à la montagne, cinq équipes dont deux mixtes, des jeunes et des moins jeunes, des vieux habitués et des novices comme nous découvrant les règles de la DR.

Un accueil pluvieux, un petit air d'étoile des neiges sur télésiège, puis la montagne, superbe sous le soleil.

Un parcours sélectif varié, technique, avec des mises en situation superbes.

Nous sommes rentrés les premiers, dans les temps mais 4ème.

Cela nous a permis de tirer le duel de demi-finale contre Challes Les Eaux (les premiers tout de même), de mener sur les deux premières cibles pour nous incliner malheureusement sur les deux dernières avec un écart de 20 points...

Une grande histoire d'escargots par temps de pluie !!!

Nous avons donc fini 4ème au classement général car pas de "petite finale" : engagement rempli, objectif atteint !!

Nous sommes prêts pour Lablachère : garrigue, thym et soleil (...sans escargots) !

Grand merci à nos chers accompagnants et supporters pour leur patience et soutien par tout temps.

Et même si nous n'avons fait qu'effleurer le podium ,nous sommes rentrés ravis de cette expérience. Finalement tirer en équipe c'est drôlement bien !!

Ingrid

Toutes les photos ici : https://flic.kr/s/aHskDhkjLC