Envie de participer ?
Jumelage Annonay-Backnang 2016

Huit  jours, déjà !!

Dimanche dernier nous accompagnions Bettina, Liam, David, Viktoria et Lara au car afin de leur permettre de rentrer à Backnang.

Retour en arrière sur ces 3 jours intensifs que nous avons vécus avec eux.

Jeudi soir :

Arrivée des bus d'Allemagne et rencontre de Bettina et Liam, David, Lara et Viktoria.

Accueil à la Compagnie avec apéro et remise de cadeaux, c'est une soirée en famille qui les attendait, repos et jeux à l'ordre du jour.

Vendredi :

Barbecue offert par l'Office Municipal des Sports suivi des échanges sportifs France - Allemagne : handball, football, pétanque, water-polo et tir à l'arc !

2 équipes :

Pour l'Allemagne : Lara, Viktoria, David, Liam, Zélie, Noa, Sushi, Andréa.

Pour la France : Hervé, Trésor, Ingrid, Daniel, Léo, Hadrien, Gabin.

France 2993 points versus Allemagne 2275 points.

L'équipe Annonéenne a offert la coupe à l'équipe backnangaise avec la promesse de la récupérer l'année prochaine!

Vendredi soir, retour à la Compagnie pour un gros barbecue avec pour mot d'ordre : la convivialité !!

Guitares, chants, jeux musicaux et Indoor improvisé !

Samedi :

Matinée repos, shopping, balade, puis nous nous sommes retrouvés à Fontanes en début d'après-midi : 18 "baroudeurs" ont pris le chemin de Roiffieux afin d'en découdre sur le parcours, pendant que nos inconditionnels "ciblards" profitaient du pas de tir de Fontanes pour s'entraîner.

3 heures plus tard un goûter rassemblait les 2 groupes.

Samedi soir : "pique-nique" organisé par le Comité de Jumelage à la MJC et rendez-vous Place des Cordeliers autour d'un verre pour assister au ballet et envol des minis montgolfières.

Dimanche matin :

Retour à la gare routière, départ de Bettina, Liam, Lara, David et Viktoria qui regagnaient Backnang.

Greta: "C'était un week-end super, bien enrichissant. Si c'est à refaire je serais partante. En plus c'était un week-end familial et convivial tout ce que j'aime !!"

Rendez-vous dans un an à Backnang en Allemagne !!

Sushi

Photos (exceptionnellement pas sur l'espace de la CAA) : ICI