Virades 2016
Chaque année la Compagnie participe à la journée des Virades de l'Espoir en tenant un stand d'animation de tir à l'arc.

Tous les bénéfices de l'initiation au public sont reversés à l'association de lutte contre la mucoviscidose de Ardèche menée par notre "Papy Dany".

Pour la 3e année consécutive, nous nous associons aux Archers du Val d'Ay de Satillieu.

Nous recherchons donc des bénévoles pour l'après-midi du 25 septembre à St Jeure d'Ay :
- Installation le matin à 11h00
- Repas tous ensemble : pique-nique ou restauration sur place (bénéfices reversés pour l'association des Virades de l'Espoir)
- Début de l'animation à 14h00
- Fin entre 17h00 et 18h00

Si vous souhaitez nous aider et aider les Virades, n'hésitez pas à envoyer un mail ou vous faire connaître auprès de nos dirigeants.

Et si vous ne pouvez participer à l'animation, nous vous invitions à vous rendre à St Jeure d'Ay pour les nombreuses animations proposées tout au long du week-end.