Rencontre déménagement
Fin janvier nous vous avions informés de notre prochain déménagement sur le site de Vissenty.

Convoqués une seconde fois il y a quelques jours par la municipalité nous devions rencontrer nos futurs colocataires de l'ASJBA (Sport Boules Annonay) lesquels malheureusement ne se sont pas présentés au rendez-vous.

Toutefois l'équipe des dirigeants de la Compagnie avait fait ses "devoirs" et a remis à la Mairie un dossier de présentation générale de notre association avec une partie technique portant sur la sécurité nécessaire à la bonne pratique de notre discipline.

La prochaine rencontre est prévue le 4 avril prochain, c'est pourquoi nous vous proposons un

temps d'échange ce vendredi 1er avril de 18h à 20h à notre local pour partager et lister vos souhaits et remarques pour la saison prochaine et répondre à vos interrogations.

La présence du plus grand nombre est souhaitée (archers et parents).