Détection groupe régional

Cinq archers d'Annonay ont fait le déplacement à Voiron pour les sélections en équipe de ligue Rhône-Alpes, accompagnés de Trésor.

CROISONS LES DOIGTS POUR QU'ILS SOIENT RETENUS !!

Quelques nouvelles du "club des 6" :

Andréa : programme de la journée tir matin et aprem + gainage et corde à sauter le soir. Un peu fatiguée mais tout va bien. Elle gère.

Léo : c'est l'extase tout est génial! Il adore ce qu'il fait. Un peu fatigué quand même...

Mathéo : s'amuse bien, ça lui plaît. Il se serait fait reprendre par Sophie une fois (dixit Nicolas) mais il est sage depuis (toujours selon Nicolas)!

Petit Paul : ne s'est pas ennuyé de la journée mais a quand même pleuré toutes les larmes de son corps... de fatigue!! Il a fini toute son assiette!

Nicolas : tout va bien, à part qu'il s'est "déplacé" une côte mais pas de douleur Jérôme (un des encadrants) a remis tout ça en place! La cantine c'est toujours aussi bon!

Trésor (pas en détection groupe régional mais stage d'assistant entraîneur) : théorie le matin et pratique l'aprem. Tout va bien, il est avec Erwan pour la formation. Il a eu son plat préféré ce soir "poulet au curry" et son dessert préféré à midi "beignet au chocolat"; encore un qui adore le self!

Andréa partage une chambre avec le peu de filles du groupe. Léo est avec Mathéo. Et Nicolas a promis de veiller sur Petit Paul! En cas de problème ils savent que Trésor est pas loin!

Plus de photos ici