Envie de participer ?

On démarre avec un stage et on reprend dès mardi après-midi en club

Reprise des entraînements en mars !

Dimanche 21 mars avait lieu le premier regroupement des clubs labellisés "formateurs compet'TAE". Une dizaine de jeunes archers d'Isère, de l'Ain et de l'Ardèche ont répondu présents pour cette journée d'entraînement, qui avait valeur de formation pour les encadrants de club. La Compagnie d'Arc d'Annonay labellisée depuis des années a participé à ce rassemblement. Prochain rendez-vous début avril au début des vacances scolaires.

Photo : De gauche à droite Noa, Lucas et Nathan.

Côté club...

Pour RAPPEL :

- Entraînements en extérieur uniquement

- Avec inscription sur un planning

- Sans limite du nombre de personnes

- Avec distanciation et respect des consignes sanitaires et du couvre-feu

Pour les entraînements nous vous proposons donc :

Parcours :

samedi ou dimanche matin sur Roiffieux (vous recevrez un mail de Sushi) (mineur accompagné d'un parent)

mardi, vendredi et week-end sur les créneaux cibles à Vissenty

Cibles :

mardi 14h00-17h30 adultes + entraînement libre (pour les mineurs non accompagnés contactez Daniel ou Doriane)

mercredi 14h00-17h30 jeunes uniquement (ceux qui doivent monter un arc merci de vous présenter à 13h45 !)

vendredi 14h00-17h30 entraînement libre (pour les mineurs non accompagnés contactez Daniel)

samedi ou dimanche tirs comptés ou stage avec les BE (voir planning ; vous recevrez un mail pour les infos)