Envie de participer ?
Communiqué de presse : compétitions à Corbas & Privas

Ce week-end, la Compagnie d’Arc d’Annonay s’est illustrée lors de différentes compétitions.

En effet, 3 jeunes archers se sont rendus à Corbas samedi après-midi, en parallèle d’un concours sélectif 2x18, avait lieu l’une des manches de la Coupe Régionale Jeunes (CRJ), compétition par équipe de club réservée aux jeunes.

Du côté de Privas, certains confirmaient, alors que d’autres faisaient leurs premiers pas lors du concours Spécial Jeunes réservés aux archers débutants. C’est un groupe de 12 enfants qui portaient les couleurs du club.

Toujours à Privas, dimanche se déroulait un concours salle 2x18 sélectif pour le France, 4 archers annonéens participaient décidés à monter sur le podium.

Résultats :

Corbas CRJ : en arc classique : catégorie minimes hommes Gabriel Bacquenois 1e ; en cadettes dames Amandine Roche 8e ; en cadets hommes Manoël Bouchet 3e ; équipe Annonay 6e de la manche.

Privas SJ : niveau Poussin : Camille Bouchet 1e, Malo François 4e ; niveau 3 : Zéphyrin Denonfoux 1e passe niveau 2, Théo Meyrand 3e passe niveau 2, Anaëlle Roche 7e, Victor Bouchet 9e, Noa Theysgeur 10e, Baptiste Giroux-Lermet 13e, Jessie Teluob 15e ; niveau 1 : Gwendoline Bronzy 1e passe en sélectif, Thomas Bossy 3e passe en sélectif, Cédric Modrin 4e.

Privas 2x18 : en arc classique : catégorie minimes hommes Gabriel Bacquenois 1e ; en cadettes dames Amandine Roche 2e ; en seniors 2 Hervé Grange 2e ; en arc à poulies : catégorie seniors 1 Loïc Grangeon 3e.