Le 3 décembre la Compagnie d’Arc d’Annonay organisait son concours annuel Spécial Jeunes et Adultes Débutants. Les clubs de Viviers, Privas Satillieu et Salaise-sur-Sanne rejoignaient les archers annonéens sur le pas de tir. Chaque année, les archers de l’Adapei de Roiffieux pratiquant à la Compagnie sont également de la partie. Ils étaient donc 41 au total de 6 à 53 ans pour une après-midi de tir.

Les archers se sont aussi prêtés au jeu de « la meilleure flèche » et c’est Léa Ferriz qui remporte la partie. Pour le classement par équipe de club, la Compagnie d’Arc d’Annonay termine 1e avec Léa Ferriz, Pauline Dumas et Tommy Bidon devant les Archers de Privas et les Archers du Val d’Ay.

Résultats Adapei : Ugo Caso 1er, Patrick Arnaud 2e, Victoria Lerch 3e, Hervé Gonon 4e, Aurélie Bosch 5e et Olivier Vallet 6e.

Résultats Spécial Jeunes : Niveau poussin : Enzo Monteiro 2e, Nina Vinent Blanc 3e, Maxime Costechareyre 4e. Niveau 3 : Léa Ferriz 1e, Pauline Dumas 2e, Lissandro Di Filippo 4e, Cédric Modrin 5e, Anaëlle Gomez 6e, Sarah Fraysse 8e, Donovan Vial 9e, Alice Chazot 10e, Pablo Monteiro 12e, Lara Vincent Blanc 13e, Sacha Le Bozec 14e. Niveau 2 : Manon Thoué 1e, Manoël Bouchet 2e, Rémi Julien 3e, Florian Boyer 4e. Niveau 1 : Tommy Bidon 1e, Mélanie Pleinet 4e.