Rentrée de la Compagnie : entraînements et école de tir repoussés d'une semaine / appel aux bénévoles pour le déménagement

Rentrée 2016, dernière minute !
Comme nous vous l'avions annoncé, nous déménageons au Complexe Sportif de Vissenty. Nous avons rencontré l'ASJBA et la Mairie, cette dernière nous a donnés les créneaux horaires des entraînements attribués à la Compagnie.
Dans le courant de semaine, nous vous ferons passer le planning définitif ainsi que les noms des entraîneurs en charge de chaque école de tir.

Les équipes municipales n'ayant pas terminé l'ensemble des travaux (réfection du sol, électricité, habillage du mur de tir, etc.), nous nous voyons dans l'obligation de repousser à la semaine suivante (12/09 au 16/09) les entraînements et les différentes écoles de tir.
Les archers possédant leur matériel personnel peuvent se rendre à Fontanes.

Cette semaine sera donc placée sous le signe du "déménagement". Une 1e équipe commence demain matin (travaux sur le mur et préparation du déménagement), avant notre assemblée générale de 15 heures. Nous ferons ensuite appel à vous durant la semaine pour attaquer dès le 12/09 dans les meilleures conditions possibles.
Nous aurons divers travaux d'aménagement à réaliser dans les prochaines semaines pour nous installer confortablement au sein des nouveaux locaux.

Les diverses informations vous seront envoyées à tous par mail au fur et à mesure.

Je vous remercie d'avance pour votre soutien et toute l'aide que chacun sera en mesure d'apporter à la Compagnie et ses archers.

A noter :
Avec le déménagement, un changement de coordonnées de la Compagnie d'Arc d'Annonay :
Compagnie d'Arc d'Annonay
Complexe Sportif de Vissenty
Rue Pierre de Coubertin
07100 Annonay
tel : 06 62 49 61 31 (provisoire)
Doriane COGNARD