CRAJ et concours Jeune Annonay 28 et 29/11/2015

Concours à la Compagnie d’Arc d’Annonay

Les 28 et 29 novembre la Compagnie d’Arc d’Annonay organisait deux jours de concours. Un concours officiel et un amical regroupant près de 70 archers ce week-end.

Samedi avait lieu l’une des manches de la Coupe Rhône-Alpes Jeunes, concours en équipes de club réservé aux jeunes archers. C’est Voiron qui remporte cette manche. Simultanément se déroulait un concours sélectif salle 2x18m pour le France. En fin de journée les archers ont relâché la pression avec le jeu de « La plus mauvaise flèche ».

Résultats : En arc classique, catégorie minimes hommes Mathéo Lapena 2e, en cadets hommes Audran Varaine 1e, en seniors hommes Hervé Grange 3e et Frédéric Celette 5e, en vétérans hommes Eric Chalavoux 1e, en super vétérans Daniel Didier 1e et Patrice Martin 4e.

Dimanche la Compagnie d’Arc d’Annonay organisait son traditionnel concours « Spécial Jeunes ». Nouveauté cette année, le club annonéen a combiné cette compétition avec un concours « Adultes Débutants » et a invité sept archers de l’Adapei de Roiffieux à participer.

Images intégrées 1

Dans une ambiance très familiale, le concours fut un véritable succès. A la fin du concours les archers se sont livrés au jeu de « La meilleure flèche », Jérôme Garnodier pour l’Adapei de Roiffieux, Yannick Martens pour les adultes, et Hadrien Gerbaulet-Hazard pour les jeunes sortent vainqueurs du challenge. Grâce à  Gabin Grange, Gabriel Baquenois et Zélie Martens la Compagnie d’Arc d’Annonay remporte la Coupe par équipe devant Satillieu et Saint Péray.

Images intégrées 2

Résultats : En arc classique et arc nu, groupe Adapei Patrick Arnaud 1e, Jérôme Garnodier 2e, Ugo Caso 3e , Hervé Gonon 4e, Hervé Haon 5e, Laëtitia Imbert 6e et Gilles Fesvres 7e ; catégorie Adultes Débutants Yannick Martens 1e ; catégorie poussin Olivia Laffay 3e, en niveau 3 Gabriel Bacquenois 5e, Zélie Martens 6e, Noélie Vérat 7e, Logan Dell’Omo 8e, Zoé Veyrand 10e, Manon Thoué 14e, Luca Duprat 15et Lilian Eno 16e, en niveau 2 Gabin Grange 2e, Noa Dessertenne 3e, Valentin Villien 5e, Mélanie Pleinet 6e, en niveau 1 Hadrien Gerbaulet-Hazard 1e.

Merci à toute l'équipe de bénévoles de la Compagnie d'Arc d'Annonay, merci à tous les archers pour vos performances, merci aux "anciens" archers toujours présents, merci aux "nouveaux" d'avoir participé, merci à tous ceux qui ont fait de ce week-end une réussite!

Toutes les photos ici