Coupe Rhône Alpes Jeunes Villeurbanne 21/11/2015

COUPE RHÔNE-ALPES JEUNES À VILLEURBANNE

Pour la troisième année consécutive la Compagnie d’Arc d’Annonay engage une équipe de jeunes archers sur la Coupe Rhône-Alpes Jeunes. La CRAJ est une compétition de niveau régional en équipe de club réservée aux benjamins, minimes et cadets imposant 3 archers minimum sur 3 manches minimum.

Samedi 21 novembre, 6 archers annonéens se sont rendus à Villeurbanne pour disputer l’une de ces manches. En arc classique, Andréa Dell’Omo, catégorie cadettes dames, monte sur la plus haute marche du podium, en cadets hommes, Nicolas Mathat, Léo Dessertenne et Audran Varaine terminent respectivement 3e, 12e et 14e, en minimes hommes Mathéo Lapena finit 4e et en benjamins hommes Paul Chalavoux décroche l’or.

Grâce aux performances de ces jeunes archers, Annonay se classe 3e de cette manche. Merci à Eric et Trésor...

Photos

La prochaine rencontre aura lieu samedi 28 novembre à la Compagnie d’Arc d’Annonay.