Concours amical Halloween 31/10/2015

Le 31 octobre la Compagnie d’Arc d’Annonay fêtait Halloween. Pour la première fois le club de tir à l’arc organisait un concours amical « Spécial Halloween », suivi d’un repas réunissant archers et familles. Les clubs de Champier, Prévessin-Moëns, Vienne, Saint-Vallier-sur-Rhône et Annonay alignaient des zombies, vampires, sorcières, fantômes et autres créatures effrayantes sur le pas de tir.

Les règles étaient simples : ne pas appliquer le règlement fédéral officiel. Les blasons réalisés par Sandra Dell’Omo étaient bien loin de ressembler aux blasons traditionnels d’un concours classique. Les archers ont lâché des flèches sur des araignées, têtes de mort, citrouilles, faucheuses, etc. Dix blasons différents pour dix volées effectuées dans une salle plongée dans le noir avec des spots pour seul éclairage.

A la fin du concours, les archers se sont livrés au jeu de « La plus mauvaise ou la meilleure flèche », Eric Sénéclauze de Saint-Vallier-sur Rhône, Mylène Morellon de Champier et Léo Dessertenne d’Annonay en sortirent vainqueurs.

L’ensemble des bénéfices de cette soirée serviront à l’aménagement du parcours de tir Nature et 3D en forêt de Roiffieux.

Résultats :

En arc classique :

• Catégorie Poussins : Hadrien Gerbaulet-Hazard 1e, Gabin Grange et Logan Dell’Omo 2e ex-aequo, Gabriel Bacquenois 3e.

• Catégorie Benjamins-Minimes : Noa Dessertenne 2e, Paul Chalavoux 3e.

• Catégorie Cadets-Juniors : Andréa Dell’Omo 1e, Léo Dessertenne 2e.

• Catégorie Seniors-Vétérans : Hervé Grange 1e, Eric Chalavoux 2e, Frédéric Celette 3e.

En arc nu :

• Catégorie Seniors Hommes : Hervé Souchière 3e, Jérôme Dell’Omo 6e.

• Catégorie Seniors- Vétérans Dames : Sandra Dell’Omo 2e, Ingrid Gerbaulet-Hazard 3e.

Toutes les photos ici : https://www.flickr.com/photos/128509909@N07/albums/72157658525926143

Photos associées : Amical Halloween Annonay 31/10/2015

Toutes les photos ici : https://www.flickr.com/photos/128509909@N07/albums/72157658525926143