Spécial Jeunes Viviers et Trophée du Challenge Jeunes de l'Ardèche

Samedi 12 Janvier remise du Trophée du Challenge Jeunes de l'Ardèche 2018

Spécial Jeunes Viviers et Trophée du Challenge Jeunes de l'Ardèche

Samedi 12 janvier, la Compagnie d’Arc d’Annonay a accompagné 10 jeunes archers à Viviers pour le concours Spécial Jeunes réservé aux débutants et deux archers adultes ont participé à la compétition salle 2x18 sélective pour le France.

Lors de cette journée le Comité Départemental a remis aux archers annonéens le « Trophée du Challenge Jeunes de l’Ardèche » remporté pour la 6e année consécutive par la Compagnie d’Arc d’Annonay. Cette récompense met en lumière la meilleure équipe de jeunes archers du département réunissant débutants et confirmés. En 2018, ils étaient près d’une quarantaine à participer.

Résultats :

Niveau Poussin : Caesar Julliand 3e, Jasper Julliand 4e ; Niveau 3 : Théo Meyrand 5e, Nathan Sassolas 7e, Donovan Vial 9e Dimitri Priol 11e, Gwendoline Bronzy 12e ; Niveau 2 : Thomas Bossy 9e ; Niveau 1 : Cédric Modrin 2e ; Niveau As : Florian Boyer 2e ; En arc classique senior 2 hommes Hervé Grange  et en arc nu senior 2 dames Ingrid Gerbaulet-Hazard résultats non connus au moment de la rédaction de cet article.