Concours Nature à Roiffieux au top!

il y a 4 semaines

Concours Nature à Roiffieux au top!

Les 23 et 24 mars, la Compagnie d’Arc d’Annonay organisait un concours de tir Nature en forêt communale de Roiffieux. Ce sont 91 archers de 35 clubs différents qui se sont présentés sur le site réfocalien des Sucs samedi et encore autant le dimanche. Les compétiteurs de la grande région ont eu le plaisir de partager leur passion avec des sportifs représentant les clubs de Marseille, Les Pennes Mirabeau, Robion, Le Thor, Mâcon, Sarreguemines, Rennes…. La météo très ensoleillée pour du tir à l’arc en extérieur a permis 182 départs dans des conditions de tir idéales. Le tir Nature se pratique, comme son nom l’indique, en pleine nature sur une série de posters animaliers. Ce weekend, l’association proposait un tir en 2x21 cibles, soit 4 parcours différents en 2 jours, à l’aspect esthétique mêlé de technique offrant quelques petits pièges aux archers.