La famille Dessertenne réalise le doublet..!

Championnat régional Salle Jeunes à Annemasse

Ce week-end à Annemasse avait lieu le championnat régional Salle Jeunes réunissant 146 archers venus des quatre coins de la grande région. 5 archers représentant la Compagnie d’Arc d’Annonay étaient sélectionnés grâce à leurs performances réalisées sur les compétitions de la saison hivernale et leur classement régional.

Le matin ils tirent 2 séries de 10 volées de 3 flèches pour les qualifications qui établissent un nouveau classement déterminant les archers qui passent le cut et accèdent aux matchs éliminatoires de l’après-midi, lesquels se déroulent en 5 sets de 3 flèches ou cumul de points et flèche de barrage au départage.

En arc classique : catégorie minimes hommes : Gabriel Bacquenois 6e à la sélection régionale se qualifie 8e et termine 11e de ce championnat après les matchs, Manoël Bouchet 26e à la sélection régionale déclare forfait ; en juniors hommes : Léo Dessertenne 3e à la sélection régionale se qualifie 4e termine 1er et décroche le titre de champion régional pour la 2e année consécutive ; en juniors dames : Andréa Dell’Omo 2e à la sélection régionale se classe 5e ; En arc à poulies : catégorie cadettes dames : Noa Dessertenne 1e à la sélection régionale se qualifie 1e et décroche le titre de championne régionale à l’issue de la finale pour la seconde année consécutive.