SJ Romans CRAJ St Laurent de Chamousset

Compagnie d’Arc d’Annonay : 2 équipes 2 concours

Compagnie d’Arc d’Annonay : 2 équipes 2 concours

Le 30 janvier les jeunes archers annonéens se sont divisés pour participer à deux concours. Le premier à Romans, un concours « spécial jeunes » réservé aux débutants, le second à Saint Laurent de Chamousset un concours officiel sélectif pour le France, également 3e manche de la Coupe Rhône-Alpes Jeunes (CRAJ).

Spécial Jeunes 30 janvier 2016 Romans (26)

Niveau 3 : Manon Thoué 5e, Lilian Eno 6e, Logan Dell’Omo 10e ; Niveau 2 : Zélie Martens 1e.

Coupe Rhône-Alpes Jeunes (CRAJ 3e manche) 30 janvier 2016 St Laurent de Chamousset (69)

En arc classique : catégorie benjamins hommes Paul Chalavoux 3; en minimes hommes Mathéo Lapena 4; en cadettes dames Andréa Dell’Omo 2; en cadets hommes Léo Dessertenne 2e et Nicolas Mathat 4e. L’équipe de la Compagnie d’Arc d’Annonay se classe 1e à l’issue de cette manche de la CRAJ.